Bienvenue à Larressore

Après deux saisons qui, par la faute du COVID-19, n’en étaient pas, nous repartons avec l’espoir que la saison 2021/2022 nous procure à nouveau toutes les émotions autour du Rugby et d’INTHALATZ. Impatients de retrouver l’ambiance du plateau, mais aussi attentifs à l’évolution de la crise sanitaire, c’est avec enthousiasme et résolument tournés vers le renouveau du club que nous relevons le défi de cette reprise délicate pour INTHALATZ.

Malgré l’arrêt de quelques cadres, une ossature forte se met progressivement en place autour d’anciens de retour au club, de nouvelles recrues et de jeunes issus de notre école de Rugby. Dès leur arrivée, nos deux paires d’entraineurs – Alain RUBEDE et Xalbat IROSBEHERE pour les séniors A, Julien TROLLIET et Vincent RECONDO pour les séniors B – ont su rendre nos équipes compétitives pour relever ce challenge.

Nous exprimons notre gratitude à tous les partenaires privés pour leur soutien qui, malgré une conjoncture économique difficile, n’a pas faibli. Un grand merci également à la Mairie de LARRESSORE où Madame le Maire, Laurence SAMANOS, comme Jean-Michel LAMERENS avant elle, assure la pérennité des installations et apporte une aide précieuse pour que vive le Rugby à LARRESSORE.

Nous remercions l’ensemble des dirigeants et bénévoles qui œuvrent à la réussite d’INTHALATZ et à celle de son école de Rugby, faisant de notre club une référence reconnue  comme «  école de la vie ». Une pensée aussi pour nos kinés, Xabi, Guillaume et Romain, qui ne comptent pas leur temps pour remettre nos athlètes sur pied.

Nous vous attendons nombreux le dimanche pour encourager nos équipes séniors, mais également le samedi, autour des jeunes et de l’école de rugby, pour retrouver tous ensemble ce qui fait la force d’INTHALATZ : la convivialité, le respect et la solidarité.

Même en ces temps difficiles, INTHALATZ reste une grande famille et c’est bien là l’essentiel !!

Alain Harriet, Jean-Claude Etchegaray